pensées contaminées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensées contaminées

premier forum du groupe MARGOT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Indochine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
persephone
modérateur
persephone


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 26/05/2006

Indochine Empty
MessageSujet: Indochine   Indochine EmptyVen 1 Sep - 20:28

A la demande générale de Vanalexm lol! , un petit sujet sur Indochine... bon au fil de mes posts vous avez peut-etre remarqué que je suis fan !

Oui j'avoue j'suis fan, ça fait pas longtemps d'ailleurs enfin je les ai redecouvert y'a pas longtemps et je suis tombé dedans

je sais pas s'il est nécessaire de présenter un groupe qui a 25 ans de carriére derriere eux (en passant je souhaite la même chose à Margot, sans les problèmes qu'Indochine a pu connaitre Wink ).En même temps si quelqu'un me dit qu'il ne connait pas "l'aventurier","tes yeux noirs" ou "j'ai demandé à la lune" bah moi je ne sais pas quoi faire pour vous lol!

Bon bah je sais pas quoi dire moi, j'aime beaucoup leurs albums que ça aille du 1er au dernier (Alice & June, un double album qui vaut vraiment le coup !)


ah si j'adore les textes ... ouais bon ça c'est pas tres interessant... j'aime beaucoup l'univers graphique qui les entoure ...

bon bah voilà hein ?! Qu'est-ce que vous en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vanalexm
megafan
vanalexm


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : quelque part en normandie .......
Date d'inscription : 24/05/2006

Indochine Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine EmptyVen 1 Sep - 20:37

j'ai rien demander à la lune ..... j'ai pas compris pourquoi tu commencer pas par ce groupe la ....

les textes d'indo sont ...... comment dire .... tout simplement géniaux

il y a un truc que j'arrive pas a comprendre c'est comment un groupe peut passer les génération sans prendre une ride ( niveau musique bien sur ) ????? leur musique serai t'elle bourré d'anti ride ?lol
Revenir en haut Aller en bas
https://le-groupe-margot.1fr1.net
persephone
modérateur
persephone


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 26/05/2006

Indochine Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine EmptySam 2 Sep - 18:07

vanalexm a écrit:

il y a un truc que j'arrive pas a comprendre c'est comment un groupe peut passer les génération sans prendre une ride ( niveau musique bien sur ) ????? leur musique serai t'elle bourré d'anti ride ?lol

j'comprends pas non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indochine Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensées contaminées :: Un temps pour vous ... :: Des histoires :: Musique-
Sauter vers: