pensées contaminées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensées contaminées

premier forum du groupe MARGOT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Placebo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
persephone
modérateur
persephone


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 26/05/2006

Placebo Empty
MessageSujet: Placebo   Placebo EmptyVen 1 Sep - 19:36

Bon je suppose que vous connaissez ce petit trio (Brian / Stef/ Steeve)qui aspire à être le meilleur groupe de rock au monde? Vous connaissez pas et si je vous dis "every me, every you" ou "protege-moi" et recement "song to say goodbye","InfraRed" ?


bon pour ma part j'adore ce groupe, completement accro!! à quoi? j'arrive pas à savoir si c'est la voix de Molko, la musique ou bien les paroles (ex:
"We're sown together, she's born mesmer,
Beside astride her, I die inside her",
extrait de space Monkey)
dont je peux pas me defaire !! pale et j'ia peutetre pas trop envie de savoir lol!

A part leur musique qui est completement géniale, le chanteur est pas mal provoc (dans tout les sens du terme)... entre les photos suggestives et les réponses aux interviews des journalistes!!!



Sinon je ne peux que vous conseiller vivement de vous procurer "Meds'"le dernier album il est génial, surement le meilleur qu'ils aient fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
vanalexm
megafan
vanalexm


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : quelque part en normandie .......
Date d'inscription : 24/05/2006

Placebo Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo EmptyVen 1 Sep - 19:52

HO je m'y attendez pas a cela la ........ lol!

a vrai dire je m'attendez a un autre post ......

c vrai que c un bon groupe ( d'ailleur il faudrai que tu me prete leur album que je l'écoute un peu plus )

moi j'adore "protège moi " drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://le-groupe-margot.1fr1.net
persephone
modérateur
persephone


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 26/05/2006

Placebo Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo EmptyVen 1 Sep - 20:14

promis je te le passerai ... et si je te le traduis tu ne seras pas étonné que j'adore cet album lol! !!




je rajoute un petit lien pour ne pas etre HS : www.placebocity.com la plus grande communauté de fan de placebo, le site est tres bien fait et tres bien informé, il ya tout qu'on puisse recherché sur le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placebo Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Placebo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensées contaminées :: Un temps pour vous ... :: Des histoires :: Musique-
Sauter vers: