pensées contaminées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensées contaminées

premier forum du groupe MARGOT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peite question ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Claire*
modérateur
*Claire*


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : *Dans les etoiles *
Date d'inscription : 13/06/2006

Peite question .. Empty
MessageSujet: Peite question ..   Peite question .. EmptyJeu 15 Juin - 3:41

Desolée en tant que " nouvelle fan" je m'informe .. Wink
Je voulais savoir si certains d'entres vous les ont deja rencontres et sont ils accecibles .. ça peut paraitre "bete" mais ils donnent l'impression de l'etre .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nofixx
persephone
modérateur
persephone


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 26/05/2006

Peite question .. Empty
MessageSujet: Re: Peite question ..   Peite question .. EmptyJeu 15 Juin - 11:26

non c'est pas bête .... pour ma part j'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer étant donné que ça ne fais pas très longtpemps que je les connait et j'ai pas encore assisté à un concert .... No jocolor



un jour peut etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Claire*
modérateur
*Claire*


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : *Dans les etoiles *
Date d'inscription : 13/06/2006

Peite question .. Empty
MessageSujet: Re: Peite question ..   Peite question .. EmptyJeu 15 Juin - 15:45

merci !!

jte dirais ça le 2 juillet alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nofixx
Lôa
nouveau fan
Lôa


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/07/2006

Peite question .. Empty
MessageSujet: Re: Peite question ..   Peite question .. EmptyVen 7 Juil - 14:55

Germain est un ange, il est vraiment adorable. J'ai eu la chance de l'approcher lors du plateau Radio 6 à Boulogne, vraiment un très bon moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
persephone
modérateur
persephone


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 26/05/2006

Peite question .. Empty
MessageSujet: Re: Peite question ..   Peite question .. EmptySam 8 Juil - 20:42

racontes racontes j'veux tout savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Lôa
nouveau fan
Lôa


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/07/2006

Peite question .. Empty
MessageSujet: Re: Peite question ..   Peite question .. EmptyDim 9 Juil - 16:19

Euhh oui, si tu veux Smile

Alors, c'était dimanche dernier, je suis arrivée vers 12h.. En partant à 10h de chez moi Very Happy Quelques soucis dans Boulogne lol, le Bassin Napoléon n'était pas évident à trouver. A midi, c'était le calme plat, un groupe de rap issu de Boulogne répétait puis c'était au tour d'Humphrey et ensuite rien pendant deux bonnes heures. Le temps devenait long puis j'ai tourné la tête vers l'espace des artistes et j'ai reconnu Germain. Je n'ai pas osé l'approcher de suite, je l'ai laissé filer. Il est revenu trente minutes plus tard puis là, toujours pas décidée à cause des vigiles agressifs, je n'ai pas osé aller parler avec lui, c'est une amie qui m'accompagnait qui m'a poussé à aller le voir. Je me suis levée puis je me suis dirigée vers lui, il avait l'air surpris. Il a été encore plus étonné quand je lui ai demandé un autographe lol. Ensuite, je lui ai parlé pendant un petit 5 a 10 minutes , je lui airaconté comment je les avais découvert, ce que je pensais d'eux tout ça. Ensuite ils ont répété et une fois les répétitions finis ils sont partis près d'une voiture pas très loin de moi, j'ai alors regardé Germain et je lui ai fait le signe du pouce pour lui dire que c'était vraiment super et il m'a répondu de la même manière ^^.
Le concert:
Margot était dans la deuxième partie, ils sont passés après MAM je crois. Ils ont interprété "Dans tes rêves" et "Pardonne moi", j'étais dans le flex comme dirait Gad Elmaleh lol. Alors Germain m'a reconnu, j'étais au deuxième rang, il m'a regardé assez souvent et j'ai eu le droit a une main pointée vers moi puis il m'a refait le petit signe du pouce Very Happy

Enfin, bref, c'était vraiment génial. Germain est une vraie crème comme on dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Claire*
modérateur
*Claire*


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : *Dans les etoiles *
Date d'inscription : 13/06/2006

Peite question .. Empty
MessageSujet: Re: Peite question ..   Peite question .. EmptyLun 10 Juil - 21:03

dire que jai rate ca a cause des heures indiquees sur myspace Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( du coup jai fée un aller retour pour rien pour Boulogne bref si javais su ...) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nofixx
Morgane
nouveau fan



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/07/2006

Peite question .. Empty
MessageSujet: Re: Peite question ..   Peite question .. EmptySam 15 Juil - 3:32

Moi j'ai déjà rencontré l'chanteur Very Happy !
Dans mon collegeeee!!!
Ca fait un moment certes. J'ai été vach'ment surprise de le voir à la TV et j'l'ai pas reconnu sur le coup. J'écoutais les chansons, sous le charme, je griffonais les titres sur un morceau de papier. ET tout m'est revenu! Faudrait que je retrouve une cassette d'un spectacle de théâtre que j'ai fais, à coup sûr il apparait! Ca fait plaisir de voir que des gens réussissent! Ca etonne mais ça fait plaisir!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
persephone
modérateur
persephone


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 26/05/2006

Peite question .. Empty
MessageSujet: Re: Peite question ..   Peite question .. EmptyMar 18 Juil - 16:53

c'est sympa "ça étonne" genre il allait jamias y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
nouveau fan



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/07/2006

Peite question .. Empty
MessageSujet: Re: Peite question ..   Peite question .. EmptyLun 24 Juil - 0:32

Genre je savais pas qu'il chantait, qu'il allait chanter, qu'il allait monter un groupe et qu'il allait avoir du succés! Donc oui... ça etonne!
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elaine
nouveau fan
Elaine


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : *FéCaMp* (76)
Date d'inscription : 24/07/2006

Peite question .. Empty
MessageSujet: Re: Peite question ..   Peite question .. EmptyLun 24 Juil - 15:35

Germain et Fabrice sont très accessibles (en même temps c'est les seuls que j'ai vu ^^)

Le 21 juilet, à Fécamp, après leur concert, jsuis allée les voir, j'ai demandé pour prendre une photo, et ils ont accepté très gentillement ...

J'avais pas de papier pour avoir un autographe, Germain a déchiré un bout de la feuille qu'il avait dans la main, c'était troooop gentil ! Very Happy

On a parlé un ptit peu vite fait, et voilà c'était le moment de se quitter Crying or Very sad

Donc en gros, ils sont adoooooooorables I love you I love you I love you et accessibles cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peite question .. Empty
MessageSujet: Re: Peite question ..   Peite question .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peite question ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eddie question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensées contaminées :: A la découverte de Margot :: Margot live-
Sauter vers: